les voisins la nuit...

Problèmes, expériences vécues

Re: les voisins la nuit...

Messagede prunelle » Lun Avr 04, 2011 7:51 am

merci....

il y a seulement 1 nuit où ma puce a pu réveillée mes voisins... :-P donc ça va.. mais je me demandais quoi faire si ça devait durer.... Ouffff que non ;-)

Merci
maman de 3 merveilles...
Ma Tulipe né(e) le 08-12-2009 à NeuchâtelMon oiseau du Paradis né(e) le 24-07-2007 à NeuchâtelMon Orchidée né(e) le 23-03-2005 à Neuchâtel
Avatar de l’utilisateur
prunelle
 
Messages: 11248
Inscription: Ven Juil 16, 2004 11:00 pm
Localisation: Chez moi...
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: les voisins la nuit...

Messagede twins » Lun Avr 04, 2011 7:52 am

J'ai pas lu toutes les réponses, mais je pars du principe qu'il faut être tolerant... ma fois, tout le monde sait qu'un bébé ça pleure pour xxxx raison et que les parents le subissent aussi parfois sans en être pour autant responsable..

Quand j'habitais en appartement j'étais tolérante avec mes voisins (un bébé on peut pas le mettre sur "off" la nuit et sur "on" le jour...). C'est sûr qu'il faut faire de son mieux pour respecter les voisins, mais ça va dans les 2 sens.

Quand mes filles étaient petites, justement j'avais le souci de ne pas reveiller mes voisins la nuit.. donc dès qu'elles pleuraient.. hop j'allais les consoller.. avec les recul c'était pas le bon choix car 1 des mes filles à fait ses nuits qu'à 16 mois... vers la fin ça devenait invivable pour moi (je devais me reveiller jusqu'à 8 fois la nuit..), j'étais un vrai zombie.. donc à ce moment là j'ai décidé de la laisser pleurer.. ça a duré 2 nuits et hop .. ensuite comme par miracle elle a fait ses nuits supers biens!!

Bien sûr j'avais averti les voisins que ça risquait d'être difficile pendant 2 nuits et m'en était excusée, mais depuis là.. plus aucun soucis et ma fille était en meilleure forme et de meilleure humeur depuis qu'elle passe de bonnes nuits :inlove: :inlove:
"Donnes moi la force d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles qui peuvent l'être et la sagesse de faire la différence entre les deux. "
Bonheur né(e) le 24-07-2012 à Amour1 né(e) le 02-06-2003 à Amour2 né(e) le 02-06-2003 à
Avatar de l’utilisateur
twins
 
Messages: 2175
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Précédente

Retourner vers Sommeil, endormissement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron