Produit laitier a un an

Problèmes et conseils en allaitement, la diversification alimentaire, vos recettes de cuisine.

Produit laitier a un an

Messagede fraise » Ven Nov 07, 2014 1:34 pm

Bonjour

Qu est ce que vous mettez dans le lait de vache quand vous passez après le lait en poudre a un an?

Et c est lait entier ou faut du lait de croissance?

Et côté produit laitier, on peu donner des câlin, des sere? Il aime pas les yaourt, je cherche des alternatives.

Merci
Avatar de l’utilisateur
fraise
 
Messages: 137
Inscription: Mer Jan 04, 2006 12:00 am

Re: Produit laitier a un an

Messagede Aless » Ven Nov 07, 2014 1:55 pm

Oui vous pouvez donner les sérés :fleur:
Si c'est les morceaux qu'il n'aime pas dans les yaourt, la marque "Jamadu" a la coop c'est des yaourts aux fruits, sans morceaux et très peu sucrés si jamais :fleur:

Pour le lait, comme dit sur l'autre post j'ai mis un tout petit peu d'ovo (le matin seulement).
Oui en principe c'est du lait entier qu'il faut aux enfants. Les laits de croissance, c'est personnel mais je pense que c'est "commercial". Vous payez cher et ça n'est pas spécialement nécessaire, surtout quand le reste de l'alimentation est équilibrée ;-)
Lena né(e) le 17-08-2012 à Swann né(e) le 21-01-2010 à
Avatar de l’utilisateur
Aless
 
Messages: 1083
Inscription: Dim Mai 31, 2009 11:00 pm

Re: Produit laitier a un an

Messagede fraise » Ven Nov 07, 2014 2:01 pm

Merci Aless,
Les yaourt c est parce que c est trop liquide je crois et je trouve pas de yaourt ferme au fruit. Et nature top acide.

Je pensais qu il fallait mettre lactoplus ou autre comme jemalt dans le lait
Avatar de l’utilisateur
fraise
 
Messages: 137
Inscription: Mer Jan 04, 2006 12:00 am

Re: Produit laitier a un an

Messagede Moranguito » Ven Nov 07, 2014 8:25 pm

Hello,

Je donne du Beba +12 car mon fils est intolérant au lait de vache, ses intestins se bloquent complétement...

Mieux que le lactoplus, t'as le jemalt, plus de vitamines et moins sucré, un bon complément pour le lait de vache.

Si l'enfant mange bien et de tout, je donnerai pas de compléments...par contre du lait de vache entier car les graisses présentes sont importantes pour un enfant.
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
Tesoro né(e) le 22-07-2013 à Bebita né(e) le 12-11-2007 à Bebito né(e) le 28-05-2006 à
Avatar de l’utilisateur
Moranguito
 
Messages: 4669
Inscription: Ven Sep 23, 2005 11:00 pm
Localisation: Lausanne City


Retourner vers Alimentation, allaitement, cuisine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités